Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Seasonal dreams
Seasonal dreams
Publicité
16 octobre 2006

Rèves d'Automne

free_lotus4jpg

L'amour impossible avec elle........ça aurait pu être un amour impossible avec un lui mais ça j'y crois moins maintenant....J'ai vu, j'ai ressenti, j'ai aimé, j'ai souffert....Tableau connu, tableau déjà au placard....pas de nouveauté.

Elle m'a abordé en me décrivant : un singe .... qui aime jouer, rire.........intelligente........pas trop disciplinée......1980....elle 1968....un singe aussi....les meilleures amies. Les singes se touchent, les femmes m'attirent. C'est trop...il y quelques mois j'avais laissé déborder avec elle, la texane et maintenant mon esprit est rempli de cette nouveauté que je n'ai pas assez connu. C'est tellement dangereux ...moi qui aime tant tout découvrir. Essayer au moins une fois.

Alors oui j'ai déjà goutté aux lèvres d'une femme mais c'était dans le feu de la découverte, du jeu....de l'aventure, de l'ouest. Maintenant c'est avec elles, les femmes que je voudrais essayer un petit bout de vie. Cette attirance est tellement forte que je sais que je pourrais tout laisser tomber pour suivre cette attachement. Le peu de sagesse que j'ai pu construire ces dernières années me met en garde, me rappelle que même si l'objet convoité m'apparait si appétissant, ce n'est qu'une illusion. L'attachement qui voile la vraie nature de ces femmes aus lèvres désirables, ces elfes émanés par un esprit perturbé. L'attachement, cet ennemi qui fait voir le monde comme une prison, qui barre la route de la libération, qui me freine sur la voie spirituelle. Il va falloir que je me batte, que je soies vraiment vigilente. Je commence à ressentir le combat intérieur qu'il va falloir commencer....Paldèn Lhamo sur une mer de sans, les yeux exorbités, le couteau tranchant ensanglanté...couper les delusion. Ne jamais leur faire confiance.

Mais j'ai tellement peu d'expérience.

J'ai pas envie de passer mes nuits sur les blogs de femmes ou d'elfes*. C'est pas la réalité. C'est pas le chemin que j'ai choisi.

Ca va etre dur mais en même temps je sais que ça va passer. Comme toutes les delusions, elles finissent par disparaitre. Mais j'ai peur de moi même, peur de ne pas lacher ce fantasme...jusqu'à ce que je l'embrasse.

Sans m'arrêter je vais demander de l'aide et je vais accueillir tout ce qu'il m'arrive comme un cadeau pour avancer sur la voie...J-2 avant le voyage vers l'ouest, le manathan que je retrouve.........J-2 avant de la retrouver. Je sais qu'elle pense à moi.......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité